AirPods 3 Vs Samsung Galaxy Buds 2 – Quelles sont les différences ?
Le lancement des AirPods 3 d’Apple a créé une certaine confusion sur le marché. Comparons rapidement les AirPods 3 d’Apple et les écouteurs Samsung Galaxy Buds 2, que devriez-vous acheter et pourquoi?
À l’heure actuelle, le Samsung Galaxy Buds 2 est considéré comme l’un des meilleurs écouteurs TWS à un prix abordable, avec ses deux haut-parleurs dynamiques et ses basses profondes et percutantes. Voyons si les Apple AirPods 3 peuvent battre le Samsung Galaxy Buds 2 d’une manière ou d’une autre, voyons la comparaison entre le Samsung Galaxy Buds 2 et les Apple AirPods 3.
Samsung Galaxy Buds 2
Hé, les gars, l’événement Samsung unpacked de cette année a été tout à fait un succès Samsung a lancé deux um pliable mis à jour la gamme de montres, et a également lancé ces Samsung Galaxy Buds 2.
En ce qui concerne les oreillettes sans fil en général, il existe des produits haut de gamme de sociétés comme Bose, Sony et Apple, et même Samsung a rejoint ce club avec les Samsung Galaxy Buds Pro de l’année dernière. Qui offraient une excellente qualité sonore, puis il y a les modèles économiques de marques comme SoundcCore, Nothing et Realme Buds Air Pro qui sont abordables et ont suscité beaucoup d’attention sur le marché.
Bien que leur qualité sonore de base laisse encore beaucoup à désirer, voici le Galaxy Buds 2 qui tente de combler le fossé entre les deux en offrant un équilibre entre le prix et la qualité, un peu comme Luke Skywalker apportant l’équilibre à la force.
Ok, peu importe Samsung dit que le Samsung Galaxy Buds 2 est le successeur du Samsung Galaxy Buds plus de 2020 et non la vie d’oiseau qui est venu après lui à 150€ ces écouteurs sont nettement plus abordables que le Samsung Galaxy Buds Pro qui est le meilleur absolu que Samsung a à offrir.
Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que leur fiche technique est tout à fait identique de toute façon, permettez-moi de déballer les bourgeons aussi d’abord comme vous pouvez le voir, il est livré dans cette petite boîte carrée d’abord, il ya la boîte de galaxie à lui-même um le garder de côté pour l’instant nous avons également cette mini boîte en papier qui a le câble de chargement et deux paires supplémentaires d’embouts et c’est essentiellement tout ce qu’il ya à l’intérieur de la boîte.
Jetons un coup d’œil aux écouteurs maintenant et ils ressemblent un peu à un hybride entre les Samsung Galaxy Buds live et les Galaxy Buds Pro, c’est-à-dire que le design est vraiment élégant.
Ces oreillettes pèsent 5 grammes chacune, elles ne sont donc pas très lourdes non plus, alors laissez-moi les mettre en place. Les embouts en silicone pré-appliqués s’adaptent parfaitement à ma morphologie et sont également bien ajustés.
Il ne risque donc pas de tomber de vos oreilles aussi facilement, mais comme le Samsung Galaxy Buds 2 est uniquement certifié ipx2, contrairement au Samsung Galaxy Buds Pro qui est certifié ipx7, je ne vous recommande pas de le porter lorsque vous faites de l’exercice.
Parce que cette certification IP inférieure signifie que ces écouteurs sont assez vulnérables même à l’excès d’humidité; en outre, j’aime beaucoup son design ; en fait, l’étui de chargement est vraiment très pratique et portable.
Il y a un indicateur de batterie à l’avant tandis que vous trouverez un indicateur led supplémentaire à l’intérieur qui notifie si les écouteurs sont en charge à l’arrière vous avez le port de charge USB-C.
Ces écouteurs bénéficient également du nouveau protocole Bluetooth 5.2, contrairement au Bluetooth 5.2 des Galaxy Bots Pro, et ils s’associent à votre smartphone via la « galaxy wearable app ».
En ce qui concerne la connectivité, il conserve la fonction de commutation automatique qui a été introduite avec le Buzz Pro. Il s’agit d’une connexion multipoint, mais exclusive à l’écosystème des appareils Galaxy de Samsung, qui permet aux robots de passer rapidement des tablettes Galaxy aux smartwatches et aux smartphones.
Pour ce qui est des commandes, comme pour les autres produits de la gamme Galaxy Buds, ces écouteurs sont dotés d’un mécanisme de commande tactile. Vous pouvez lire ou mettre en pause la musique, sauter une piste ou revenir à la piste précédente d’une simple double ou triple pression.
Mais si vous souhaitez le personnaliser, Samsung vous permet même de le configurer pour le volume et l’activation de l’assistant vocal.
Parlons maintenant de l’élément le plus important de tous les écouteurs : la qualité du son. Les Galaxy Buds 2 disposent d’une configuration à deux haut-parleurs avec un tweeter et des woofers dédiés, comme les Galaxy Buds Pro et Galaxy Buds Plus.
J’ai écouté des chansons avec les paramètres par défaut de l’égaliseur et j’ai trouvé que sa signature sonore favorisait les aigus ; la base est là, bien qu’elle ne soit pas aussi forte que beaucoup le souhaiteraient ; à part cela, la qualité audio rappelle celle du Galaxy Buds Pro, plus cher, ce qui est assez spectaculaire, je dois dire.
Comme je l’ai mentionné précédemment, ces écouteurs sont compatibles avec le système ANC. Il existe également un mode de son ambiant, qui est la version de Samsung du mode transparence des AirPods Pro d’Apple.
En gros, il vous permet d’entendre le monde extérieur sans avoir à retirer vos écouteurs. Plus impressionnant encore, vous pouvez choisir parmi trois niveaux de mode de son ambiant.
Enfin, le Galaxy Box 2 est équipé d’un triple micro et d’une unité de prise de voix comme le Samsung Galaxy Buds Pro, bien qu’il ne dispose pas du filtre à vent. Samsung affirme même que ces écouteurs permettent de passer des appels plus clairs grâce à un algorithme basé sur l’apprentissage automatique.
En ce qui concerne la batterie, ces écouteurs sont dotés d’une pile de 61 mAh chacun et offrent une autonomie totale de cinq heures avec le système ANC activé et jusqu’à 7,5 heures avec le système ANC désactivé. La batterie de 472 mAh de ce boîtier porte ces chiffres à 20 et 29 heures respectivement.
Au cours du peu de temps que j’ai passé avec le Samsung Galaxy Buds 2, j’ai été assez impressionné par sa conception légère et sa qualité sonore confortable.
Apple AirPods 3
Les nouveaux Airpods 3 d’Apple présentent des changements significatifs par rapport aux Airpods 2 et Airpods Pro, non seulement au niveau du design, mais aussi de la qualité du son, de l’amplification des basses, de la suppression active du bruit, des performances de la batterie et de bien d’autres choses encore.
Alors que la nouvelle génération d’Airpods 3 d’Apple devrait être présentée cet automne, vous vous demandez probablement quelles nouvelles fonctionnalités seront incluses.
C’est ce que je vais vous expliquer maintenant. Le plus grand changement que vous pouvez vous attendre à voir est un design complètement nouveau avec de nombreux éléments empruntés aux airpods pro, plus chers, comme un boîtier de chargement plus large et des tiges plus courtes sur les écouteurs eux-mêmes, ainsi que de nombreux autres éléments.
Mais contrairement aux Airpods Pro, ce modèle ne dispose toujours pas d’embouts amovibles en silicone. OUI, vous avez bien entendu, les nouveaux Airpods 3 d’Apple n’ont pas d’embouts en silicone ou quelque chose de similaire, car les Airpods précédents sont bien mieux adaptés que les Airpods Pro.
Cela peut être décevant pour certains, mais cette approche présente des avantages, car il n’est pas nécessaire d’enfoncer ces coussins d’air standard dans votre conduit auditif pour qu’ils soient bien ajustés.
Au lieu de cela, ils se situeront à l’extérieur de votre oreille, ce qui peut être plus confortable pour de nombreux utilisateurs; ce choix de conception signifie également un étui de chargement plus petit puisqu’il n’a pas à accueillir le casque et ses embouts comme c’est le cas avec les Airpods Pro.
Une nouvelle puce sans fil sera également incluse dans les Airpods 3, ce qui devrait augmenter la durée de vie de la batterie et permettre d’intégrer des composants audio pour un design plus compact.
Il est également probable que les Airpods 3 adoptent des capteurs de pression sur la tige pour le contrôle audio, ce qui signifie que vous pourrez appuyer sur la tige pour lire et mettre en pause ; appuyer deux fois pour sauter, appuyer longuement pour déclencher Siri, et plus encore.
Au lieu de toucher l’écouteur pour contrôler l’audio comme sur les générations précédentes d’AirPods, le nouveau modèle sera disponible en blanc, sans option de couleur.
Mais la bonne nouvelle, c’est que son prix devrait rester le même: 160 euros pour l’étui de recharge standard et 200 pour l’étui de recharge sans fil. La fabrication des airpods 3 commencerait en août et leur sortie est prévue pour cet automne.
Donc, tout d’abord, les AirPods 3 et l’iPhone 13 seront-ils lancés ensemble cette année ? Eh bien, nous avons eu un rapport disant que la réduction des Airpods a commencé cette année, ce qui indique que les aéroports de nouvelle génération sont à venir, ce qui est une énorme libération pour les fans qui ont été patiemment en attente de la pomme a été initialement cru pour lancer les Airpods 3.
Donc, avec les dernières fuites et la date de sortie de la manière, passons à un résumé de tout ce que nous savons jusqu’à présent que les fuites précédentes ont peint une image des détails de l’airpods 3 avec ses détails de prix ainsi.
Comme nous l’avons déjà mentionné, il est encore trop tôt pour connaître toutes les fuites que nous avons entendues au sujet des airpods 3, mais d’après ce que nous savons jusqu’à présent, il y aura un nouveau design avec sip intégré à l’intérieur et sip signifie un système dans l’architecture du paquet.
Les Airpods 3 d’Apple s’attendent à un saut vers le Bluetooth 6.0, car il s’agit de la nouvelle norme, ainsi que sur la conception, il semble probable que nous allons obtenir une tige plus petite sur les AirPods réels, il y aura également un ipx7 qui est étanche à l’eau jusqu’à environ trois pieds ou environ un mètre, mais ce sont les Airpods réels eux-mêmes, pas le cas réel.
En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, les airpods 3 devraient avoir une autonomie d’environ six heures d’écoute, et avec l’étui sans fil, jusqu’à 24 heures.
Quel est le meilleur?
Des Samsung Galaxy Buds 2 sont étonnants, mais pour être plus précis, les caractéristiques et la qualité sonore des Apple AirPods 3 sont exceptionnellement étonnantes.
Il est donc clair que les AirPods 3 d’Apple battent les Galaxy Buds 2 de Samsung en raison de la qualité sonore élevée et claire comme du cristal due aux doubles conducteurs et aux conducteurs dynamiques de basses percutantes qui donnent une qualité sonore LHDC.
En conclusion, les AirPods 3 d’Apple sont meilleurs que les Galaxy Buds 2 de Samsung en termes de qualité sonore, de design, de basses et de rapport qualité-prix, mais si votre budget est serré, je vous suggère d’opter pour les AirPods 3 d’Apple, car ils offrent également une offre assez fascinante à ce niveau de prix.