AirPods 3 Vs Samsung Galaxy Buds Pro – Quelles sont les différences ?
Le lancement des AirPods 3 d’Apple a créé une certaine confusion sur le marché. Comparons rapidement les AirPods 3 d’Apple et les Samsung Galaxy Buds Pro, que devriez-vous acheter et pourquoi ?
À l’heure actuelle, le Samsung Galaxy Buds Pro est considéré comme l’un des meilleurs écouteurs TWS à un prix abordable, avec ses deux haut-parleurs dynamiques et ses basses profondes et percutantes. Voyons si les Apple AirPods 3 peuvent battre le Samsung Galaxy Buds Pro d’une manière ou d’une autre, voyons la comparaison entre le Samsung Galaxy Buds Pro et les Apple AirPods 3.
Comparons en profondeur les Apple AirPods 3 et les Samsung Galaxy Buds Pro
Nous effectuerons une analyse approfondie de chaque modèle pour vous aider à choisir votre meilleure option.
Samsung Galaxy Buds Pro
Samsung Galaxy Buds Plus est la meilleure version de Galaxy Buds, avec une qualité intégrée accrue et une annulation active du bruit.
Pour faire court, ils sont présentés dans une petite boîte au design épuré, dont le dos mentionne certaines des principales caractéristiques, mais une fois que vous l’ouvrez, vous êtes accueillis par les écouteurs dans leur minuscule étui de transport.
Le nouveau Samsung Galaxy Buds Plus a un ajustement solide autour de l’oreille qui fonctionne comme un antibruit, il est également résistant à la sueur, donc pas besoin de s’inquiéter pendant les séances d’entraînement.
Samsung a intégré une tonne de nouvelles fonctionnalités dans le galaxy buds pro et aujourd’hui nous allons y jeter un coup d’œil.
Il est super petit mais à peu près de la même taille que le galaxy buds live case que nous avons vu l’année dernière également dans la boîte vous aurez un câble USB c à un ainsi que des embouts de taille différente et ceux-ci sont assez intéressants.
Lorsque j’ai sorti le Samsung Galaxy Buds Pro de sa boîte, la qualité de fabrication de l’étui du Galaxy Buds Pro a été considérablement améliorée par rapport au Galaxy Buds Live et au Galaxy Buds Plus.
Maintenant, le Samsung Galaxy Buds Pro eux-mêmes se sentent grands ces se sentent de qualité supérieure ces se sentent vraiment bien, c’est juste l’étui qu’ils ont mis en vous pouvez dire qu’ils ont coupé beaucoup de coins pour économiser de l’argent en trichant sur l’étui et la même chose était vrai pour le galaxy buds live l’étui juste vraiment ne se sentent pas très premium à tous, c’est une sorte de perdre, il fait un bruit de grincement.
Les Galaxy Buds Pro de Samsung sont dotés de deux haut-parleurs par oreillette : un woofer pour les basses fréquences et un tweeter pour les hautes fréquences. Et lorsque j’ai écouté quelques chansons différentes sur les galaxy buds plus les galaxy buds live et ces galaxy buds pros j’ai eu l’impression que les Samsung Galaxy Buds Pro étaient systématiquement plus clairs par rapport aux deux autres maintenant.
Les galaxy buds pro ce sont les nouveaux écouteurs haut de gamme de Samsung nous avons vu les galaxy buds galaxy buds live que je suis un peu triste de voir partir les galaxy buds live avaient ce design en forme de haricot qui restait vraiment bien dans votre oreille mais je suppose que Samsung n’aimait pas que les gens les appellent haricot.
Ils ont donc changé le facteur de forme et comme vous pouvez le voir, ils ont un aspect plus normal. Maintenant, ce sont des écouteurs, ils ont des embouts et ils font un travail assez décent en restant en place.
Avec les Samsung Galaxy Buds Pro, le système de réduction active du bruit est fantastique et permet de réduire considérablement les bruits ambiants, comme les ventilateurs d’avion ou tout autre type de bruit blanc.
L’étui de transport des Galaxy Buds offre une autonomie supplémentaire, comme nous le savons, avec les écouteurs sans fil à réduction active du bruit, vous obtiendrez environ cinq heures d’écoute avec les écouteurs eux-mêmes et 18 heures supplémentaires avec l’étui si vous désactivez la réduction active du bruit.
Ils font donc un très bon travail en bloquant naturellement le bruit, mais si vous voyagez beaucoup en avion, vous devez absolument envisager de vous procurer des écouteurs à annulation active du bruit.
C’est vraiment impressionnant compte tenu de la taille et du facteur de forme de ces appareils si vous ne vous souciez pas de la suppression active du bruit.
Comme je l’ai mentionné, ces oreillettes sont dotées d’un système de réduction active du bruit et du mode de transparence que l’on retrouve dans de nombreuses oreillettes Bluetooth de nos jours et qui est devenu un standard.
Je pense que la suppression active du bruit avec la musique fait un bon travail sans musique, mais ce n’est pas le meilleur que j’ai jamais entendu dans un écouteur.
La qualité de fabrication est bonne et il est également doté d’un système de chargement petit et compact, il est également résistant à la sueur et extrêmement léger.
Apple AirPods 3
Les nouveaux Airpods 3 d’Apple présentent des changements significatifs par rapport aux Airpods 2 et Airpods Pro, non seulement au niveau du design, mais aussi de la qualité du son, de l’amplification des basses, de la suppression active du bruit, des performances de la batterie et de bien d’autres choses encore.
Alors que la nouvelle génération d’Airpods 3 d’Apple devrait être présentée cet automne, vous vous demandez probablement quelles nouvelles fonctionnalités seront incluses.
C’est ce que je vais vous expliquer maintenant. Le plus grand changement que vous pouvez vous attendre à voir est un design complètement nouveau avec de nombreux éléments empruntés aux airpods pro, plus chers, comme un boîtier de chargement plus large et des tiges plus courtes sur les écouteurs eux-mêmes, ainsi que de nombreux autres éléments.
Mais contrairement aux Airpods Pro, ce modèle ne dispose toujours pas d’embouts amovibles en silicone. OUI, vous avez bien entendu, les nouveaux Airpods 3 d’Apple n’ont pas d’embouts en silicone ou quelque chose de similaire, car les Airpods précédents sont bien mieux adaptés que les Airpods Pro.
Cela peut être décevant pour certains, mais cette approche présente des avantages, car il n’est pas nécessaire d’enfoncer ces coussins d’air standard dans votre conduit auditif pour qu’ils soient bien ajustés.
Au lieu de cela, ils se situeront à l’extérieur de votre oreille, ce qui peut être plus confortable pour de nombreux utilisateurs ; ce choix de conception signifie également un étui de chargement plus petit puisqu’il n’a pas à accueillir le casque et ses embouts comme c’est le cas avec les Airpods Pro.
Une nouvelle puce sans fil sera également incluse dans les Airpods 3, ce qui devrait augmenter la durée de vie de la batterie et permettre d’intégrer des composants audio pour un design plus compact.
Il est également probable que les Airpods 3 adoptent des capteurs de pression sur la tige pour le contrôle audio, ce qui signifie que vous pourrez appuyer sur la tige pour lire et mettre en pause ; appuyer deux fois pour sauter, appuyer longuement pour déclencher Siri, et plus encore.
Au lieu de toucher l’écouteur pour contrôler l’audio comme sur les générations précédentes d’AirPods, le nouveau modèle sera disponible en blanc, sans option de couleur. Mais la bonne nouvelle, c’est que son prix devrait rester le même : 160 euros pour l’étui de recharge standard et 200 pour l’étui de recharge sans fil. La fabrication des airpods 3 commencerait en août et leur sortie est prévue pour cet automne.
Donc, tout d’abord, les AirPods 3 et l’iPhone 13 seront-ils lancés ensemble cette année ? Eh bien, nous avons eu un rapport disant que la réduction des Airpods a commencé cette année, ce qui indique que les aéroports de nouvelle génération sont à venir, ce qui est une énorme libération pour les fans qui ont été patiemment en attente de la pomme a été initialement cru pour lancer les Airpods 3.
Donc, avec les dernières fuites et la date de sortie de la manière, passons à un résumé de tout ce que nous savons jusqu’à présent que les fuites précédentes ont peint une image des détails de l’airpods 3 avec ses détails de prix ainsi.
Comme nous l’avons déjà mentionné, il est encore trop tôt pour connaître toutes les fuites que nous avons entendues au sujet des airpods 3, mais d’après ce que nous savons jusqu’à présent, il y aura un nouveau design avec sip intégré à l’intérieur et sip signifie un système dans l’architecture du paquet.
Les Airpods 3 d’Apple s’attendent à un saut vers le Bluetooth 6.0, car il s’agit de la nouvelle norme, ainsi que sur la conception, il semble probable que nous allons obtenir une tige plus petite sur les AirPods réels, il y aura également un ipx7 qui est étanche à l’eau jusqu’à environ trois pieds ou environ un mètre, mais ce sont les Airpods réels eux-mêmes, pas le cas réel.
En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, les airpods 3 devraient avoir une autonomie d’environ six heures d’écoute, et avec l’étui sans fil, jusqu’à 24 heures. Les prix commenceront à 159€, mais si vous voulez aussi l’étui sans fil, il est probable que le prix commence à 199€.
Apple AirPods 3 ou Samsung Galaxy Buds Pro: lequel est le meilleur?
Pour être honnête, les critiques que j’ai reçues de nombreux YouTubeurs et clients au sujet des derniers AirPods 3 d’Apple sont assez fascinantes par rapport aux Samsung Galaxy Buds Pro, car nous savons que le design et la capacité de la batterie des Samsung Galaxy Buds Pro sont étonnants, mais pour être plus précis, les caractéristiques, la qualité sonore des AirPods 3 d’Apple sont exceptionnellement étonnantes.
Il est donc clair que les AirPods 3 d’Apple battent les Galaxy Buds Pro de Samsung en raison de la qualité sonore élevée et claire comme du cristal due aux doubles conducteurs et aux conducteurs dynamiques de basses percutantes qui donnent une qualité sonore LHDC.
En conclusion, les AirPods 3 d’Apple sont meilleurs que les Samsung Galaxy Buds Pro en termes de qualité sonore, de design, de basses et de rapport qualité-prix, mais si votre budget est serré, je vous suggère d’opter pour les Samsung Galaxy Buds Pro, car ils proposent également une offre assez fascinante à ce niveau de prix.